Colibri

Vous retrouverez sur cette page tous les articles avec le thème du Colibri.

Le colibri devient peu à peu le symbole de la PMA (procréation médicalement assistée) et plus particulièrement de la FIV (fécondation in vitro).

Dans les cultures amérindiennes, les colibris sont considérés comme des guérisseurs, des porteurs de lumière et des aides spirituelles qui apportent la chance, la joie et l’amour à tous ceux qui les rencontrent.

Les colibris utilisent leur long bec étroit et leur longue langue pour briser l’extérieur amer des plantes afin de savourer le nectar qui se trouve à l’intérieur. Cela montre que les colibris essaient de chercher la joie et la douceur, même lorsque le chemin vers les deux est difficile.

Saviez-vous que le bourdonnement des ailes d’un colibri apporte la magie de la guérison?

Il se trouve que les colibris sont parfois choisis par les anges et les esprits de nos proches afin d’envoyer des messages.

Les anges ou les esprits peuvent guider les colibris afin qu’ils puissent marquer leur présence et ensuite nous envoyer des messages de joie, de paix et de bonheur.

Lorsqu’on observe les colibris, nous avons l’impression qu’ils sont infatigables. Toujours à la recherche du nectar le plus sucré, ils nous rappellent de toujours chercher le bien dans la vie et la beauté de chaque jour.

Certains colibris sont d’incroyables migrateurs pouvant parcourir jusqu’à 3200km pour atteindre leur destination. Cette qualité nous rappelle de poursuivre nos rêves et d’adopter la ténacité du colibri dans notre vie.

Source : www.espritsciencemetaphysiques.com

Retour à la boutique