A propos

Qui est derrière BABY HOPE ?

Je suis Flavie, FIVette toulousaine de 32ans.

Mamange d’une petite fille dans les étoiles et en parcours FIV (fécondation in vitro) pour avoir un second enfant.

Nous nous connaissons depuis plus de 14ans avec mon mari et avons toujours voulu avoir des enfants. C’est donc tout naturellement après notre mariage en 2013 que nous nous sommes doucement lancés dans les démarches.

Ce parcours est long et semé d’embûches, notre corps et notre mental sont mis à rudes épreuves.

De nature optimiste, j’ai créé ce site dans le but d’apporter de l’espoir à toutes ces femmes en attente de bébé et de briser les tabous sur ce parcours ! J’ai voulu un site comme j’aurais aimé en trouver un lors de mes débuts en PMA. En effet il y a énormément de choses de faites pour les femmes enceintes et les nouveaux nés mais rien pour nous toutes qui essayons de créer la vie !

BABY HOPE, c’est le BEBE ESPOIR que nous attendons toutes !

Vous trouverez sur mon site un soutien pendant votre parcours. Que ce soit par les box mensuelles, ou par les articles à l’unité, tout à été pensé pour rendre plus léger votre chemin pour donner la vie. Des professionnelles m’ont accompagnées pour vous proposer les meilleurs produits et vous apporter tous les conseils qui vont avec.

La Boutique c’est par ici !

Découvrez un peu plus de moi sur le podcast ci dessous :

Lien du podcast à écouter

A vous toutes qui visiterez ce site, je vous envoie tout mon soutien ! Je suis à votre écoute sur Instagram et Facebook pour partager avec vous vos doutes et vos joies quotidiennes ! Il existe également un formulaire de contact.

J’ai également souhaité mettre en avant l’association Petit Cœur de Beurre, en vous proposant de faire un don, lors de vos achats en ayant la possibilité d’arrondir le montant de votre panier. Vous pourrez alors choisir de soutenir cette association qui améliore la qualité de vie des personnes atteintes de cardiopathie congénitale ainsi que leur famille. Ayant perdu ma fille suite à une malformation cardiaque, cela me tenait particulièrement à cœur, de faire un geste pour cette association. Sachez que BABY HOPE a vu le jour pour le 1er anniverciel de ma fille ! Un bel hommage que j’ai voulu lui faire ❤

J’espère que ce site vous plaira, et je vous réserve plein de surprises à venir !

Flavie